RemonterDescendre

Partagez|
MessageSujet: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Dim 26 Juin - 21:06
Célina F. Rosa

❧ La tristesse viens de
la solitude du cœur ❧
Elyza & Célina

Aujourd'hui j'avais passée une journée assez éprouvante, un démon nous avait attaquées au lycée les filles et moi, nous avons juste réussi à l'affaiblir mais nous n'avons pas réussi à le tuer, une défaite, UNE ! Je m'en voulais de plus tout était de ma faute s'il a réussi à s'échapper avant que l'on ne puissent le tuer. J'avais mangée tranquillement chez moi, mes parents travaillaient et quant  à ma soeur Chloé elle mangeait avec des amies en ville je crois. J'étais seule, j'avais tentée d’appeler les  filles pour savoir si elles voulaient venir mais je n'arrivais à avoir aucune des deux. Je m'étais écrouler sur mon lit, regardant le plafond, j'eu l'idée de me rendre sur Roxime, je me plongeais alors dans le corps astrale.

J'étais à présent devant chez moi, j'entrais alors à l'intérieur. - Maman ? Papa ? dis-je en criant dans la maison. Personne ne me répondais, ils devaient surement être ailleurs, encore une fois je me retrouvais seule. J'avais décidée de me rendre au pont des fées, ce lieu je l'adorais il était parfait quand on voulait être au calme et à vrai dire je n'avais pas réellement envie d'aller en ville seule. J'avais donc enfilée un manteau à capuche, puis traversais le centre ville en essayant de pas me faire remarquée, je ne voulais pas provoqué une foule qui me poserait tout un tas de question sur mon plan pour sauver Roxime, car pour l'instant le plan est inexistant. Je venais d'arriver au pont, puis fit apparaître mes ailes pour me posée dans un arbre pour réfléchir, cependant avant que je ne décolle du sol j'entendis un bruit qui me stoppais net. Je me retournais, il n'y avais personne. - Qui est là ? Montrez-vous ! dis-je sur un ton autoritaire mais apeurée.

(c) Colyn

love and nature are the power
Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
Co-fonda - Princess fairy Elue
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Lun 27 Juin - 1:33
Elyza Morgenstern
❧La tristesse viens de la solitude du cœur❧

Célina & Elyza

J'étais au camp de la résistance , je m'entraînais comme tous les jours à exercer mes pouvoirs , à me battre . Je parlais après avec des personnes qu'il y avait dans la résistance ,on parlait de tout et de rien quand une envie de partir au centre ville de fantasia me passait par la tête je décidais donc de partir au centre ville.

Arriver au centre ville, je marchais tranquillement je m'asseyais à une table ou il y avais une fée que je connaissais je commençais a entamer un discution avec celle-ci "-Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui?" elle ne me répondait pas je n'avais rien fait de mal pourtant enfin je l'ésperais je lui redemandais une question vite fais "-Pourquoi tu ne m'as pas répondu ? J'ai fais  un truc qui ne t'as pas plus ?"quand j'apercevais une fille passée avec un manteaux a capuche , je ne reconnaissais pas la princesse Célina je décidais donc de suivre la fille .

Cette fille se dirigeais vers le pont , je connaissais un chemin dans la forêt qui menait au pont je prenais donc ce chemin la , je marchais un bon quart d'heure avant d'arriver derrière un arbre . Avec la malchance que j'avais j'étais tomber à cause d'une racine d'arbre qui ressortait du sol , en tombant j'avais provoqué du bruit et j'entendais deux trois minutes plus tard la fille parlait "-Qui est là ? Montrez-vous !" Je me décalais donc de derrière l'arbre afin de me montrer quand je voyais la princesse je ne savais plus quoi faire , j'avais suivi la princesse enfin futur reine ... quelque mot sortais de ma bouche"- Bonjour mademoiselle Rosa.." j'hésitais a dire qui j'étais mais je n'avais pas vraiment le choix "- Je suis .. Elyza ..Morgenstern , et vous Célina Rosa la future reine n'est-ce pas ?" je ravalais ma salive afin d'afficher un beau sourire sur mon visage.

fait par Blueberry
Je suis une fée
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Lun 27 Juin - 11:31
Célina F. Rosa

❧ La tristesse viens de
la solitude du cœur ❧
Elyza & Célina

Je continuais de regarder partout quand une femme sortit de derrière un arbre, elle était blonde et ne semblait pas méchante, cependant je préfère rester méfiante. Elle m'abordais "- Bonjour mademoiselle Rosa.." je la regardais avec peur elle savait qui j'étais... "- Je suis .. Elyza ..Morgenstern , et vous Célina Rosa la future reine n'est-ce pas ?" Elle avait l'air hésitante, elle ne savait pas vraiment si elle devait me parler ou non. - Que me voulez-vous ? lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. J'avais peur au fond de moi, tous ce que j'espérais c'était qu'elle ne faisait pas partie de la partie noire.. Mes ailes étaient toujours présentes, je volais alors jusque dans l'arbre au dessus pour m'éloigner de la fille. J'avais le pré-sentiment, que je pouvais lui faire confiance, cependant je ne la connaissais pas je ne savais que son nom et encore je ne pourrais jamais savoir si elle m'a menti ou non.

Je la regardais depuis ma place, puis regardais au loin, la nuit commençaient à tombée, je ne savais pas quoi faire. - Pourquoi m'avez vous suivie ! , je ne savais pas vraiment si elle m'avait suivie, mais si c'était le cas elle me répondrait pourquoi elle l'a fait, et je saurais vraiment si elle dit vrai ou non. J'ai toujours adorée être en hauteur, quand je suis en hauteur je me sens en sécurité, je sais que je peux rêver sans problème, sans me faire voir. Elle m'admirait de sa place, jusqu'à ce qu'elle déplie ses ailes et vienne se placée à côté de moi sur l'arbre, je la regardais, elle faisait partie de mon peuple.  - Vous êtes une fée pourquoi ne me l'avez-vous pas dit plus tôt ? Il est vrai que j'ai plus facile à faire confiance à mon peuple, car ils sont comme moi et possèdent presque les mêmes pouvoirs, je sais qu'ils me seront fidèles quand je serai reine.

(c) Colyn

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Lun 27 Juin - 16:25
Elyza Morgenstern
❧La tristesse viens de la solitude du cœur❧

Célina & Elyza

Je regardais la princesse quand elle me disait en me regardant droit dans les yeux  "- Que me voulez-vous ?" je lui répondais quelque seconde plus tard "- Je ne vous veux aucun mal si c'est à cela que vous pensez" , je ne souhaitais pas suivre la princesse ,mais ce n'étais pas vraiment de ma faute enfin c'étais ce que je pensais, je ne l'avais pas reconnu.Je regardais ces ailes qui était présentes quand la princesse s'envolait vers un arbre, je ne savais pas si c'était pour s'éloigner de moi ou pour avoir une meilleure vu du paysage, même si je pensais plus que c'était pour s'éloigner de moi ... pourquoi elle c'étais éloigner de moi cette question me tournais dans la tête la réponse n'étais pas difficiles à trouver , je n'étais  qu'une inconnu qui l'avais suivie ça doit être pour ça qu'elle est méfiante...

Je regardais le ciel la nuit commençais à prendre place quand j'entendais Célina me parler  "- Pourquoi m'avez vous suivie !" je ne savais pas si je devais lui répondre une vérité ou un mensonge.. je lui répondais donc la vérité car mentir a une princesse...."- Je vous ai suivi en croyant que vous étiez une inconnue" quand je disais inconnu je faisais allusion  à une personne de la partie noire, je continuais à la regarder quand je dépliais mes ailes ,je m'envolais pour finalement aller à cotée de la princesse , Célina me posait une question  "-Vous êtes une fée pourquoi ne me l'avez-vous pas dit plus tôt" à vrai dire je n'avais pas penser à lui dire que j'étais une fée "-.. J'avais oublier de vous dire que j'étais une fée , je suis sincèrement désolé.....". Il commençait a se faire tard je descendais de l'arbre et Célina faisait de même , je tournais ma tête vers elle afin de lui demander pourquoi elle étais venue ici , mais je trouvais cette question trop personnelle je décidais donc de pas la lui poser.

fait par Blueberry
Je suis une fée
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Lun 27 Juin - 20:06
Célina F. Rosa

❧ La tristesse viens de
la solitude du cœur ❧
Elyza & Célina

"- Je vous ai suivi en croyant que vous étiez une inconnue" Il est vrai que je portais ma capuche et que je faisais tout pour pas que l'on me reconnaisse. Faute avouer faute à moitié pardonnée comme le dit le proverbe, je ne lui en voulais pas cependant je restais quand même méfiante on ne sais jamais.
"-.. J'avais oublier de vous dire que j'étais une fée , je suis sincèrement désolé.....". Oublier de préciser que c'est une fée, ces mots me fit rire, elle avait vraiment l'air désolée - Ne soyez pas désolée se n'est pas grave, c'est juste que j'ai peur de me faire attaquer à tout moment, donc je me méfie de tout le monde. dis-je avec un ton calme. Avec les Démons et la partie noire qui veulent ma peau je ne peux pas vraiment faire confiance, sauf les personnes qui me sont proches comme Florian mon futur époux et ma famille sans compter mes amies bien sur.

Elle descendait de l'arbre et je fis de même, elle tournait sa tête vers moi puis hésitait à me dire quelques choses, mais ne disait rien.  - Vous vouliez me demander quelque chose je vous vois hésité ? Vous savez, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez. lui dis-je en lui prenant la main et souriant. Je lâchais sa main puis m’accoudais sur le pont et regardais au loin, la nuit tombais doucement et les lucioles commençaient à apparaître.- Vous savez pourquoi j'aime venir ici le soir ? Les lucioles sont beaucoup présente ici et je les trouve juste magnifique. à ces mots toute une ribambelle de lucioles se mirent à tourner autour de moi, je les regardais avec émerveillement, c'était magnifique toute ces petites bêtes qui faisaient de la lumière. Elyza les regardait et riait d'amusement puisqu'elles tournaient aussi autour d'elle. - Vous voyez c'est magnifique. dis-je en rigolant et regardant partout autour de moi.

(c) Colyn

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Mer 29 Juin - 12:09
Elyza Morgenstern
❧La tristesse viens de
la solitude du cœur❧

Célina & Elyza

Elle me tenait la main et me faisait un sourire et elle disait en même temps "-Vous vouliez me demander quelque chose je vous vois hésité ? Vous savez, vous pouvez me dire tout ce que vous voulez" ,je voulais lui dire mais je m'en souvenais plus... je lui répondais donc avec un beau sourire " - Je me souviens plus ce que je voulais vous demander , je vous le demanderai quand je m'en souviendrais!" Elle me lâchait ma main et elle s'accoudait sur le pont , je m'approchais d'elle quand elle me disait "- Vous savez pourquoi j'aime venir ici le soir ? Les lucioles sont beaucoup présente ici et je les trouve juste magnifique." j'allais lui répondre quand je voyais une centaine de lucioles  venir autour de nous deux , je n'avais jamais vu autant de luciole au court de ma vie je rigolais doucement et je tournais sur moi-même  pour voir toute les lucioles je répondais à Célina   "-C'est vrai que c'est magnifique je n'avais..." je m'arrêtais sur ce mot après avoir vu une personne passer dans la forêt ,je ne savais pas si c'étais une personne qui nous espionnait ou une personne qui passait par la par. Je m'approchais doucement vers la forêt quand je voyais au loin une personne elle m'avait l'air très faible. Célina s'approchais de la forêt aussi pour voir ce qu'il y avais je lui disais en essayant d'être discrète   "- Il y a quelqu'un dans la forêt , elle est faible mais restons méfiante quand même." Je reculais en tirant doucement Célina par la main  quand cette personne arrivait soudainement devant nous.

fait par Blueberry
Je suis une fée
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Mer 29 Juin - 14:59
Célina F. Rosa

❧ La tristesse viens de
la solitude du cœur ❧
Elyza & Célina

"-C'est vrai que c'est magnifique je n'avais..." Nous regardions toute les deux les lucioles tournée en rond. J'aimais vraiment ce spectacle, enfant Mélissa - ma grande soeur - et moi venions souvent les regarder les soirs, même si nos parents n'aimaient pas que nous traînions seule dans la forêt.  - Qu'est ce qu'il se passe ? lui dis-je apeurée. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait.. Ely' s'avançais doucement de la forêt, et la suivais à pas de loup. "- Il y a quelqu'un dans la forêt , elle est faible mais restons méfiante quand même." Comment pouvait-elle savoir si cette chose ou cette personne était faible, elle reculait et me tirai par la main pour s'éloigner, de la personne qui se rapprochais.

Je regardais de plus près, son visage m'était familier, elle vivait en face de chez moi, elle s'écroulait à terre, je courus vers celle-ci, puis me retournais vers Ely' qui était toujours méfiante.  - Ne t'inquiète pas elle nous ferra pas de mal, c'est une fée, elle a dû ce faire attaquer.. Restons vigilante!   lui dis-je en regardant autour de moi. - Il faut la soigner, tu peux aller me chercher deux grandes feuilles de cet arbre. lui demandais-je en lui montrant l'immense arbre qui se trouvait de l'autre côté du pont. Les feuilles de cet arbres me permettrai de soigner les blessures, ses feuilles sont vertes mais possédant le pouvoir de la nature je peux activer leurs magie. J'entendis un bruit, me relevais doucement et regardant partout, je cherchais quelconque chose qui bougeait.- Attend ! dis-je doucement en écoutant la forêt le plus attentivement possible, la fée était à terre, et j'avais déplier mes ailes. - Aide moi à la mettre en hauteur s'il te plait Elyza tu iras chercher les feuilles après. dis je en relevant la fée qui était évanouie. Nous portions la fée et la mettions dans l'arbre, Elyza allait donc me chercher les feuilles tandis que je me posais sur le sol. Si quelqu'un voulait tuer cette fée il faudrait d'abord interrompre mon corps astrale, les ailes dépliée j'étais prête à attaquer. Attaquer une fée de la nature dans une forêt était loin d'être une bonne idée.

(c) Colyn

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Jeu 30 Juin - 12:18
Elyza Morgenstern
❧La tristesse viens de
la solitude du cœur❧

Célina & Elyza

Je voyais Célina regarder la personne , c'était d'ailleurs une femme mais je restais quand même méfiante , je regardais toujours cette femme quand elle s'écroulait a terre , je ne savais qui était cette femme donc je restais à ma place en la regardant quand Célina courrait vers elle. Elle me disait en même temps de regarder autour d'elle   -"Ne t'inquiète pas elle nous ferra pas de mal, c'est une fée, elle a dû ce faire attaquer.. Restons vigilante!" je regardais Célina  
"- Tu as besoin d'aide ?"
 elle me demandait quelques minutes après "-Il faut la soigner, tu peux aller me chercher deux grandes feuilles de cet arbre." je regardais l'arbre qu'elle regardait en me parlant   , je commençais à partir vers l'arbre quand Célina me demandais d'attendre je ne savais pas pourquoi , "- Aide moi à la mettre en hauteur s'il te plait Elyza tu iras chercher les feuilles après" je la voyais déplier ces ailes alors je faisais de même , j'aidais donc Célina a porter la fée et on la déposait dans l'arbre . Je partais chercher les feuilles , Je revenais avec deux trois feuille . Quand je voyais une personne passer j'allais voir Célina pur lui  dire  
"- Je ne sais pas si c'est moi qui rêve mais j'ai vu quelqu'un"
au moment que je disais cela un bruit retentissais  je regardais Célina et la Fée que l'on avait déposer dans l'arbre . Je commençais à m'approcher de l'endroit ou je croyais entendre un bruit.

fait par Blueberry
[/color][/i][/color][/i]
Je suis une fée
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Jeu 30 Juin - 19:46
Célina F. Rosa

❧ La tristesse viens de
la solitude du cœur ❧
Elyza & Célina

Elyza étais partit chercher les feuilles, elle me les donnait je pris mon envole avec les feuilles et me mis à côté de la fée blessée, elle était consciente mais très faible, sa jambe était ouverte. - Reste en bas et surveille s'il y a quelqu'un. Je fermais le yeux et essayais de me concentrée je posais les plantes et mes mains sur sa blessure "Sauge de Jupiter, fleur du Soleil. Sous votre influence, la guérison s'accomplit, et que la blessure soit bannie." Je répétais cette phrase plusieurs fois, jusqu'à ce que je sente la feuille chauffée, j'ouvrais les yeux et avait vu que la feuille avait pris une couleur rouge pâle. La feuille devait être rouge sang pour que le sort marche, surement que la blessure était profonde. Je me concentrai et refermais les yeux quand Elyza m'adressais la parole. ""- Je ne sais pas si c'est moi qui rêve mais j'ai vu quelqu'un""  - Je fini de la guérir et j'arrive. Je refermais donc les yeux et répétais encore la formule, cette fois ci c'était la bonne la feuille était rouge sang, cependant la fée était toujours très faible, je la regardais dans les yeux. - Ne t'inquiète pas ça va aller, il faut juste que tu reprennes des forces.

La fée me regardait et se yeux virent aux noirs, je reculais et m'envolais, la regardant ce changer en monstre. Je n'en revenait pas nous nous étions fait avoir, Elyza était concentrée sur la forêt. - Euuh Elyza je crois qu'on a un problème.. dis je en descendant à ses côtés et lui montant le monstre, celui-ci avait de nouveau pris l'apparence humaine, comme quoi il faut toujours ce méfier des apparences. Un second démon apparut, il venait tout juste de sortir de la forêt, cela devait surement être avec l'autre. Je regardais alors Elyza, nous avions eu la même idée de sortir nos ailes et de nous envoler dans les airs. - Bon on fait quoi maintenant ?! . Nous étions dans les airs et regardions les démons, quand des ailes apparaissèrent dans leurs dos. Je créais des lianes qui les avais empêché de décoller.

(c) Colyn

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Ven 1 Juil - 15:30
Elyza Morgenstern
❧La tristesse viens de
la solitude du cœur❧

Célina & Elyza

Je surveillais les alentours pendant que Célina guérissait la fée avec les feuilles que je lui avais ramener. J'étais concentré à surveiller la foret quand Célina me disait
"-Euuh Elyza je crois qu'on a un problème.."
elle étais descendu et elle me montrait le mostre qui lui avait repris une apparence humaine , je me demandais ce qu'il se passait "- Quel-est les problème ?" je lui disais en la regardant droit dans les yeux , je crois que je venais de comprendre le fameux problème ce n'était pas une fée mais un démon , celui-ci nous avait bien eu ! J'apercevais un autre démon , il y avait une réunion ou comme ça ce passe ? je dépliais donc mes ailes afin de m'envoler a quelque mettre du sol quand je voyais des ailes ce déplier aussi derrière le démon je regardais Célina et je sortais quatre mots de ma bouche -" Prête à te batttre ?!" .

Je commençais à faire sortir des ronces du sol , ces démon n'allait pas repartir vivant en fin je l'espérais , je parlais à Célina sans la regarder "- prends le démon que t'as voulu soigner je prends celui qui vient d'arriver" je commençais a faire monter les ronces a la auteur du démon , je n'avais jamais vu deux démon aussi bête nous sommes en pleine forêt et ils ne connaissaient pas vraiment nos pouvoir personnellement je pouvais contrôler les plantes et Célina je ne sais pas vraiment mais je pensais que son pouvoir devait être en rapport avec la nature.  

fait par Blueberry
Je suis une fée
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Sam 2 Juil - 11:26
Célina F. Rosa

❧ La tristesse viens de
la solitude du cœur ❧
Elyza & Célina

-" Prête à te battre ?!" Je ne savais pas si j'étais prête mais je n'allais pas la laissée seule. - Oui, bien sur, le problème c'est que si je suis blessée tu te retrouveras seul avec eux.. dis je avec un ton sérieux. Il est vrai que le corps avait son avantage de ne rien avoir mais je ne pouvais pas laissée Elyza seule combattre je ne sais même pas de quoi elle est capable. "- Prends le démon que t'as voulu soigner je prends celui qui vient d'arriver" me dit-elle en étant dos à moi. - Pas de problème. dis-je avec courage. Je commençais donc à me concentrée, je respirais la magie de la forêt, eh oui être une fée de la nature dans une forêt c'est l'endroit où toute notre magie est, donc normalement je suis plus puissante, mais avec le corps astrale mon pouvoir n'est pas à son maximum.

Les lianes retenait le démon au sol, j'avais donc commandée celle-ci pour qu'elle s'entourne autour du coup du démon. Je regardais Elyza, elle s'en sortait plutôt pas mal, je remis les yeux sur le démon, je clignais des yeux plusieurs fois. Ma mère était là à la place de ce démon, et m’appelait, je la voyait qui commençais à ne plus respirer, je me rapprochais alors d'elle, puis fis lâcher les lianes malgré le désaccord de Elyza, je ne l'écoutais pas mes yeux étaient obnubilée par le visage de ma mère qui s'éteignait doucement. Elle était à terre, je la regardais désolée, quand le démon repris sa forme et me plaquais au sol. - ELYZA ! criais-je de toute mes forces. Je commençais à sentir mon esprit partir dans mon corps, non je ne voulais pas, j'essayais de me débattre mais cela m'était impossible, j'étais bloquée. - ELYZA VITE JE VAIS REPARTIR. dis-je avec le peu de force qu'il me restait. Puis soudain, le démon s'écroulait à côté de moi, un soulagement se diffusais alors dans mon corps. Je reprenais mes esprits et la regardais. - Merci. dis je avec un grand sourire. J'étais toujours par terre assise, à reprendre mes esprits quand le démon se relevait, Elyza l'avais surement assomé. Je décollais du sol à grande vitesse,  et regardais le démon se relevé avec difficulté. - Cette fois ci il faut le tuer. dis-je avec détermination.

(c) Colyn

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Sam 2 Juil - 19:58
Elyza Morgenstern
❧La tristesse viens de
la solitude du cœur❧

Célina & Elyza

J'étais en train de me battre quand je voyais le démon prendre l'apparence de notre reine et de la mère de Célina. Je n'y prêtais pas attention j'espérais juste que Célina n'allait pas arrêter de ce battre face à ce monstre. Je continuais donc à me battre et je tirais toutes les plantes qu'il pouvait y avoir dans l'entourage du démon vers lui . Quand Célina ce mettait à crier   "- ELYZA !" je fixais le démon et je faisais en sortent que les plantes s'entouraient autour de ses pied , j'apercevais le démon plaquer Célina au sol je me retournais quand celle-ci disais   "-ELYZA VITE JE VAIS REPARTIR" je courais le plus vite possible afin d'assommer avec le manche de mon poignard le démon . Je regardais Célina et je lui disais "- Tu vas bien !?" , le démon que j'avais assommer se réveiller petit à petit , je me retournais et je ne voyais plus le démon que j'avais coincer avec les plantes  "- Célina.... Attention un démon en fuite" je retournais donc vers le démon qui se relevait doucement quand Célina disait   "- Cette fois ci il faut le tuer" je la regardais afin de lui dire "il faut tuer les deux démon , je cherche l'autre et je le tue , charge toi de lui si tu veux !" j'avais mon beau poignard en main je criais  " Démon...Démon .. ou es-tu ?" je m'avançais de quelques pas quand j'entendais des bruit derrière moi je me retournais immédiatement quand je voyais mon père le démon avait du prendre son apparence , si il croyait que j'allais m'écrouler en larme il était mal parti , je jetais de toutes mes forces mon poignard dans son coeur , le démon reprenait son apparence d'origine et s'écroulait au sol. Je regardais celui-ci mourir , je m'approchais de lui afin de reprendre mon poignard, je regardais Célina qui avait l'air de s'en sortir .

fait par Blueberry
Je suis une fée
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Dim 3 Juil - 17:09
Célina F. Rosa

❧ La tristesse viens de
la solitude du cœur ❧
Elyza & Célina

-" Il faut tuer les deux démon , je cherche l'autre et je le tue , charge toi de lui si tu veux !"  - Oui, je me ferai un plaisir de me charger de lui. dis je les yeux remplis de rage, ce démon m'avait dupé en me faisant croire qu'il était ma mère, comment j'avais pu croire cela. Je crois que je prenais goût à tuer les démons, ceux-ci n'avait aucune pitié pour nous tuer alors pourquoi les laisser en vie, sous quitte de nous faire tuer par la suite. Autant prendre les taureaux par les cornes comme me le disait ma mère sur Terre. Il s'était maintenant relever et mis face a moi, Elyza était partie à la recherche de l'autre démon, tout ce que j'espérais c'était qu'elle revienne vivante car moi si je mourrais sur Roxime il ne m'arriverait rien sur Terre cependant elle, était réellement ici.  

Le démon voulait m'attaqué, cependant j'eu le temps de créer des lianes et de le faire tomber à Terre, je voyais que mes pouvoirs commençais à faiblir surement avec la fatigue, je m'étais alors mise sur le démon et l'étranglais tandis que celui-ci avait pris l'apparence de ma soeur cette fois ci. Je ne pouvais pas l’étrangler en le regardant en face sachant qu'il portait le visage de ma grande soeur. Il était à présent mort et avait repris sa forme normale, je me levais en regardant Elyza arrivée - C'est bon c'est terminée... dis-je déboussolée. Je n'avais pas l'habitude de tuer des démons de mes propres mains, normalement je le faisais avec mes pouvoirs.. J'étais totalement choquée par ce que je venais de faire, certes c'était un démon, mais.. une partie en moi était complètement déboussolée. Je regardais Elyza qui semblait me parler mais je ne l'avais pas écoutée étant perdue dans mes pensées. - Je pense que je vais rentrée chez moi... J'avais repris la direction la marguerite, puis avant de rentrée remerciais Elyza pour son courage et sa gentillesse. Je montais dans ma chambre et me couchais dans mon lit fermant les yeux. J'étais maintenant sur Terre dans mon lit, je respirais un grand coup puis rejoignais mes parents et ma soeur au salon.  

(c) Colyn

Célina Princess Fairy
Côté coeur ? :
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina Jeu 14 Juil - 20:21
Elyza Morgenstern
❧La tristesse viens de
la solitude du cœur❧

Célina & Elyza

Je pensais pas passer une journée comme celle-ci , je voulais passer une journée tranquille mais il a fallu que des démons viennent perturber ma journée mais malheureusement pour eux ils ont fini en cadavre Célina et moi les avons tuer , si il croyait s'en sortir bah c'était foutue pour eux je m'avançais vers Célina en la regardant j'avais un sourire sur mes lèvres , Célina me disait "-C'est bon c'est terminée..." je sentais bien que Célina étais perdu je la comprenais enfin je crois . Je lui répondais "- Oui c'est fini, ces démon nous on attaqués il ne méritait que la mort.." . Il faisait maintenant nuit , il était temps pour nous de rentrer je voulais partir mais je préférais attendre que Célina part pourquoi ? je sais pas mais bon.. Je lui parlais mais elle m'écoutais pas généralement je n'aime pas quand des personnes m'écoute pas mais la je laissais passer étant donner que Célina est une princesse , je m'apprêtais a lui dire que j'allais rentrer quand elle disait directement
"-Je pense que je vais rentrée chez moi..." et bah enfin! je lui répondais "- Ok , il commence à se faire tard je vais rentrer aussi" une fois que Célina partais je partais moi aussi vers la forêt interdite afin d'aller au camp des résistant .

fait par Blueberry
Je suis une fée
MessageSujet: Re: ❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina
Contenu sponsorisé
❧ La tristesse viens de la solitude du cœur ❧ Elyza & Célina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1