RemonterDescendre
        



 

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message 4/5 Créatures de l'enfer ♦ écrit Jeu 10 Mar - 20:03
RO
XI
ME
PV Créatures de l'enfer

Les créatures de l'enfer



Les créatures de l'enfer résident dans le royaume de Sacrame. Les créatures sont divisées en trois races : les diables, les succubes et les phoenix. Ils se battent - le plus souvent - pour la partie noire. Ceux de sang royal sont dans l'obligation de se marier avec un phoenix.

---> Les diables exclusivement des hommes, contrôlent le feu, en grandissant ils peuvent développer des cornes (qui déclenchent un bouclier) ou bien une queue (qui contient de venin). Les plus puissants peuvent manier la fourche mais ce pouvoir est très rare.  

--> Les succubes exclusivement des femmes sont des démons prenant possession du corps d'une femme décédée pour ensuite aller tourmenter l'ancien conjoint de celle-ci. Elles possèdent les même pouvoirs que les lilith, le charme. Elles se servent des hommes seulement pour faire des enfants avant de les tuer.

--> Les phoenix sont les plus rares des créatures. Leurs yeux deviennent orange lors de la naissance, ce qui signifie un pouvoir d'une grande rareté, ils sont obligatoirement emmenés au palais deux jours après la naissance, où ils y passeront toute leur vie, traités comme ceux de sang royal. Ils contrôlent le feu et la guérison, (leur sang guérit). Ils sentent également leurs mort approchée, si ils s'auto-enflamment avant de pousser leur dernier souffle, ils seront ressuscité mais n'auront aucun souvenir de leur ancienne vie.  


PS : Un phoenix ne peut pas être un personnage inventé seuls les PV sont autorisés en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 4/5 Créatures de l'enfer ♦ écrit Jeu 10 Mar - 20:03



Julia Young

❯ Âge : 484/20 ans
❯ Race : Phoénix
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : Royaume de Sacrame, au château
❯ Classe Social : Princesse de Sacrame
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Statut : Fiancée à l'origine
❯ Camp : A l'origine de partie noire elle se bat aujourd'hui pour la partie blanche
❯ Traits de caractères : protectrice, battante, caractérielle, Bipolaire, Rebelle, grossière, froide, torturée, sensible dans le fond, franche, solitaire, sauvage
❯ Pouvoirs ?
Pouvoirs du phoenix : guérison, feu, résurrection à l'approche de la mort sans souvenir de son ancienne vie.
Don personnel: donne vie à ses dessins.

❯ Feat : Kaya Scodelario

Once upon a time
Princesse des enfers, c'est un Phoenix - Son père a été tué par sa propre mère mais elle l'ignore - Elle était très proche de son frère - Elle était promise à Jaden un autre Phoenix - Sa mère Taya est une disciple de Nébula, sa plus dévouée, elle lui mange dans la main - Quand la partie blanche fut prit d’assaut par la partie noire elle n'avait que 117 ans (soit 5 ans) - Nébula a tué le mari de Brenda, par conséquent Raven ne peut plus se marier avec un futur cousin selon la loi divine - Nébula a alors eu l'idée de la marier à un phoenix (deuxième créature plus rare sur Roxime) même si normalement c'est interdit - Voulant marier sa fille à Jaden, Nébula planifie un plan pour éliminer Julia - Hardin son frère l'apprend à temps et décide de confier sa sœur encore petite au camp adverse : Zoé - Zoé accepte et l'emmène avec elle sur Terre parmi les fugitifs - Encore petite Julia oublie vite sa famille se faisant à la vie sur Terre - Elle se lie d'amitié avec Anastasia et Célina, elles aussi sous la tutelle de Zoé - Etant une enfant perturbatrice et mauvaise à l'école la jeune fille maintenant appelée Clémence va mal tourner - Mais grâce à Zoé, Ana et Célina elle va suivre la voie du bien désirant tout autant éliminer Nébula - Pourtant Julia préfère largement sa vie sur Terre et se fiche de celle sur Roxime; en réalité elle en a peur et ne veut rien à faire avec cette histoire - Elle ne se sent parfois pas à sa place, mal dans sa peau ayant conscience d'être de la partie noire à l'origine, pourtant elle n'éprouve aucune affection pour son clan que du dégoût - Pour ses amies elle fera l'effort de les aider et quand elle apprendra pour son père son désir de vengeance envers Nébula va accroître - Julia peut potentiellement être attirée par l'obscurité mais reviendra toujours vers la voie du bien - Le portail s'étant rouvert, elle refuse encore de se rendre là-bas en corps astral mais il faudra bien à un moment donné d'autant plus que des démons sont envoyés sur Terre pour les attaquer

❯ Hardin Young - Frère
Son frère, son sauveur. Hardin a toujours été un frère surprotecteur envers Julia. Etant petite, il s'en occupait déjà. Si il est le stéréotype même du grand méchant, il reste un frère. Et si il y a un bien une personne pour qui Hardin est prêt à tout sacrifier c'est sa sœur. Il l'a lui même confié à la partie blanche pour la sauver. Ça lui a demandé de mettre son égo de côté ce qui n'est pas rien. Elle est la seule personne a qui il a su donner de l'affection, les autres ne connaissent pas cette partie de sa personnalité. Comment va se passer leurs retrouvailles ? Julia ne garde que très peu de souvenir de son frère. Celui-ci risque de vouloir la ramener du côté obscur, leur lien serait bien capable de se briser quand Hardin découvrira ce que celle qu'il affectionnait tant est devenue : une gentille. Tout ce qu'il déteste.

❯ Taya Young - Mère
Taya aime ses enfants plus que tout au monde pourtant elle n'a pas la bonne manière de le montrer, paraissant indifférente. Trop dévouée à servir Nébula elle n'a pas élevé ses enfants avec l'amour qu'elle aurait voulu leur donner. Elle fut profondément touchée par la perte de sa fille. Maintenant qu'elle va la retrouver, Taya compte employer tous les moyens pour faire revenir Julia, même de force si il le faut. Julia quant à elle méprise sa mère, et elle la haïra encore plus quand elle saura ce qu'elle a fait à son père.  

❯ Jaden Evans - Fiancé d'origine
A l'origine, Jaden était le fiancé de naissance de Julia. Mais depuis que Julia a été envoyée sur Terre, Nébula a réussi à convaincre Taya de fiancer Jaden à Raven à la place. Jaden quant à lui supporte mal Raven, mais étant une déesse il se dit qu'elle est un bon parti. Il s'imagine déjà à la tête d'un royaume. Pour son intérêt il s'en satisfait parfaitement. Mais comment réagira t-il au retour de Julia ? Un seul regard peut tout changer. Un seul regard pour le séduire et le voilà maintenant le cul entre deux chaises. Le pouvoir ou l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 4/5 Créatures de l'enfer ♦ écrit Jeu 10 Mar - 20:04



Hardin Young

❯ Âge : 677ans /27 ans
❯ Race : Diable
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : Royaume de Sacrame, au château
❯ Classe Social : Prince et futur roi. Héritier du trône de Sacrame.  
❯ Orientation Sexuelle : Héterosexuelle
❯ Statut : Fiancé à Crystal Miles
❯ Camp : Nébula Vincenter et sa mère Taya Young

❯ Traits de caractères : Froid, mystérieux, impulsif, calculateur, cruel, mesquin, violent, tyrannique, patient, loyal, bipolaire
❯ Pouvoirs ? Possède une queue de diable venimeuse pouvant temporairement paralyser ses ennemis.
Pyrokinésie : pouvoir du feu.
Animal : Il possède un dragon, qu'il se fera voler par Melissa.


❯ Feat : Tom Hiddleston

Once upon a time
Hardin est le premier fils de la reine (Taya) et du roi (Cendro) des enfers. Il est donc l'héritié du trône. Il grandira en compagnie de sa sœur (Julia), de sa future épouse Crystal  (phoenix) et de Jaden (phoenix également) le futur époux de Julia. Les phoenix étant destinés à se marier avec les enfants de la famille royal. Son enfance fut plutôt heureuse, il était le parfait "méchant". Il vouait une profonde admiration à ses parents et Nébula. Mais tout bascule le jour où il surprend une conversation entre sa mère et Nébula. La déesse lui ordonne de tuer son père. Quelques jours après son père est mort. Il est encore jeune, mais ce jour le marque. Il aurait pu empêcher ça, il s'en veut et commence à nourrir une haine profonde pour les deux femmes. Il déteste tout ce qui a un rapport avec la pureté. Quand la partie blanche fut prise d’assaut par la partie noire Nébula a tué le mari de Brenda, par conséquent Raven - sa fille - ne peut plus se marier avec un futur cousin selon la loi divine. Nébula a alors eu l'idée de la marier à un phoenix (deuxième créature plus rare sur Roxime) même si normalement c'est interdit. Voulant marier sa fille à Jaden, Nébula planifie un plan pour éliminer Julia, Hardin son frère l'apprend à temps et décide de confier sa sœur encore petite (117 ans soit 5 ans) au camp adverse (la partie blanche) plus précisément à la nymphe Zoé. Zoé accepte et l'emmène avec elle sur Terre parmi les fugitifs. Pendant les siècles à venir, Hardin a vécu une vie de maître continuant de nourrir une haine envers sa mère et Nébula qu'il cache de manière hypocrite. Nébula ayant pris le pleins pouvoir, la partie noire règne en domination. Il en a bien profité. Hardin a toujours eu une pointe de jalousie vis à vis des phoenix étant le seul de la bande à ne pas en être un. Il aurait voulu naître ainsi, comme sa sœur. Malheureusement pas. Il y a peu de temps il s'est rendu au château de Nébula au marché aux esclaves. Il n'était pas sur d'acheter. Il voulait un esclave de sa qualité. Finalement, il a trouvé. Il a payé le prix fort mais il l'a eu : Melissa Rosa, la princesse de Fantasia. Il l'a donc ramené avec lui au château de Sacrame et en a fait sa servante et martyr. Ce qui ne se doute pas, c'est que la présence de la fée risque de créer pas mal de problème dans sa vie personnelle et future. Risque à mettre en péril son mariage. Il aurait sûrement dû s'abstenir de l'acheter. Parallèlement il retrouve sa sœur qui s'est rangé du côté de la partie blanche. Chose qu'il ne comprend pas et qu'il n'accepte pas. Son mariage arrive à grand pas, il sait qu'il pourra bientôt monter sur le trône aussi. Mais pour l'instant, il veut surtout faire revenir Julia à la raison.


❯ Julia Young - Petite sœur -
Son frère, son sauveur. Hardin a toujours été un frère surprotecteur envers Julia. Etant petite, il s'en occupait déjà. Si il est le stéréotype même du grand méchant, il reste un frère. Et si il y a un bien une personne pour qui Hardin est prêt à tout sacrifier c'est sa sœur. Il l'a lui même confié à la partie blanche pour la sauver. Ça lui a demandé de mettre son égo de côté ce qui n'est pas rien. Elle est la seule personne a qui il a su donner de l'affection, les autres ne connaissent pas cette partie de sa personnalité. Comment va se passer leurs retrouvailles ? Julia ne garde que très peu de souvenir de son frère. Celui-ci risque de vouloir la ramener du côté obscur, leur lien serait bien capable de se briser quand Hardin découvrira ce que celle qu'il affectionnait tant est devenue : une gentille. Tout ce qu'il déteste.  

❯ Taya Young - Mère -
Taya aime ses enfants plus que tout au monde pourtant elle n'a pas la bonne manière de le montrer, paraissant indifférente. Trop dévouée à servir Nébula elle n'a pas élevé ses enfants avec l'amour qu'elle aurait voulu leur donné. Hardin quant à lui n'aime pas sa mère. Il la méprise. Cette dernière mange dans la main d'une Nébula qu'il trouve tout autant indésirable. Pour autant Hardin est quelqu'un de malin, et fait semblant de bien se comporter avec les deux. Il est complètement hypocrite avec sa mère. Il n'attend qu'une seule chose : monter sur le trône. Il sait que c'est sa mère qui a fait tué son père. Il sait qu'elle aurait pu mettre la vie de Julia en danger sous la demande de Nébula. Sa mère est un pantin, il déteste ça. Il a hâte de s'en débarrasser.  

❯ Crystal Miles - Fiancée -
Elle est charmante, c'est vrai. Ils sont fiancés depuis la naissance. Crystal étant un Phoenix. Il la respecte, mais n'est pas amoureux. Elle par contre, est folle amoureuse de lui tellement qu'elle en surveille ses moindres faits et gestes, ce qui commence sérieusement à l'agacer. Il a besoin de liberté. Besoin de respirer, et si elle continue à se montrer trop entreprenante il lui montrera qui est le chef. Il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs.


❯ Melissa Rosa - Martyr -
Il a suffit qu'il pose les yeux sur elle au marché aux esclaves royaux pour savoir qu'il la voulait. Il avait déjà entendu parler de la princesse de Fantasia et de sa beauté de renom. Envoûtante, elle est. Puis, c'est une façon à lui d'avoir une autre femme dans sa vie hormis sa fiancé qu'il n'affectionne pas particulièrement. Hardin aime la dominance et il compte bien faire de cette petite fée son jouet. Il compte briser cette pureté qu'il méprise plus que tout au monde. Mais Melissa est une véritable dure à cuire. Malheureusement pour lui, le pouvoir empathique de la fée ne trompe personne. Il commence à s'attacher beaucoup trop à elle ce qui n'est pas bon. Ce sentiment qu'il ne connait pas l'énerve et le frustre. Melissa pourrait bien exploiter cette faiblesse pour tenter de s'échapper.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 4/5 Créatures de l'enfer ♦ écrit Jeu 10 Mar - 20:04



Taya Young

❯ Âge : 920 ans / 40 ans
❯ Race : Succube
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : Royaume des enfers, au château
❯ Classe Social : Reine de Sacrame
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Statut : Veuve
❯ Camp : Nébula Vincenter.
❯ Séries/Films : Roxime
❯ Traits de caractères : Froide, Hypocrite, Rancunière, Moqueuse, Autoritaire, Malveillante, Influençable, Loyal.
❯ Pouvoirs ? Métamorphose animalier : peut se transformer en n'importe quel animal temporairement.
Contrôle l'esprit des reptiles .
Possède une centaine de fioles de poisons.

❯ Feat : Lana Parrilla

Once upon a time
Depuis toute petite Taya suit les pas de sa mère. Taya apprit très vite à se montrer cruelle et froide tout comme sa mère. Elle était une petite fille exigeante et capricieuse. Son monde se voit bouleverser à la mort de sa mère qu'elle chérissait et admirait tant. Perdue elle se raccrocha à Nébula (La déesse de l'obscurité). Très vite Nébula devenue pour elle une obsession elle ne jurait plus que par elle.  La tradition voulait que toutes personnes de sang royal se marient avec l'une des plus rares créature: un phœnix. Celle-ci se maria alors avec le plus riche de trois phoenix qui existait jadis. Elle eut avec Cendro (son mari) 2 enfants, Hardin & Julia. Elle essayait de leur porter autant d'amour que sa mère lui avait porté, mais elle se retrouvait bien trop souvent indisponible, trop occuper à essayer d'attirer l'attention de sa déesse adorée. Un jour Nébula lui demanda de tuer Cendro (son mari) pour lui prouver sa loyauté. Taya n'hésita pas une seconde. Elle a fait croire à ses enfants que leur père était mort sur le champ de bataille, ignorant alors qu'Hardin avant découvert la supercherie. Elle vit ses enfants s'éloigner sans rien faire. Lors de la prise de pouvoir de Nébula, Taya fut tellement obnubiler par cette conquête qu'elle ne vit pas le coup dans le dos que lui fit Hardin. Ayant entendu Nébula comploter pour éliminer Julia afin de marier sa fille Raven à Jaden -le fiancé de Julia-. Hardin donna Julia au camp adverse pour la protéger (elle n'avait alors que 117 ans soit 5 ans), persuadé que sa mère aurait été dans le sens de sa déesse si elle lui avait demandé (alors que non). Hardin fit croire à sa mère que le camp adverse l'avait capturé, ce qui bien sur était faux. Julia fit donc partie des réfugiés envoyé sur Terre et depuis ce jour Taya ne l'a pas revu. Elle a géré la perte de sa fille comme elle le pouvait. Mais maintenant que le portail est de nouveau ouvert, elle va pouvoir être amenée à la retrouver. Elle risque d'avoir des surprises, Julia a changé. Elle a rejoint la partie blanche.

❯ Julia Young - Fille  -
Son frère, son sauveur. Hardin a toujours été un frère surprotecteur envers Julia. Etant petite, il s'en occupait déjà. Si il est le stéréotype même du grand méchant, il reste un frère. Et si il y a un bien une personne pour qui Hardin est prêt à tout sacrifier c'est sa soeur. Il l'a lui même confié à la partie blanche pour la sauver. Ca lui a demandé de mettre son égo de côté ce qui n'est pas rien. Elle est la seule personne a qui il a su donner de l'affection, les autres ne connaissent pas cette partie de sa personnalité. Comment va se passer leur retrouvaille ? Julia ne garde que très peu de souvenir de son frère. Celui-ci risque de vouloir la ramener du côté obscure, leur lien serait bien capable de se briser quand Hardin découvrira ce que celle qu'il affectionnait tant est devenu : une gentille. Tout ce qu'il déteste.  

❯ Hardin Young   - Fils -
Taya aime ses enfants plus que tout au monde pourtant elle n'a pas la bonne manière de le montrer, paraissant indifférente. Trop dévouée à servir Nébula elle n'a pas élevé ses enfants avec l'amour qu'elle aurait voulu leur donné. Hardin quant à lui n'aime pas sa mère. Il la méprise. Cette dernière mange dans la main d'une Nébula qu'il trouve tout autant indésirable. Pour autant Hardin est quelqu'un de malin, et fait semblant de bien se comporter avec les deux. Il est complètement hypocrite avec sa mère. Il n'attend qu'une seule chose : monter sur le trône. Il sait que c'est sa mère qui a fait tué son père. Il sait qu'elle aurait pu mettre la vie de Julia en danger sous la demande de Nébula. Sa mère est un pantin, il déteste ça. Il a hâte de s'en débarrasser.  

❯ Nébula Vincenter
Son modèle, elle l'idolâtre. Elle ne jure que par sa déesse pour qui elle voue un culte immense. Elle serait prête à tout pour la satisfaire, la preuve, elle a tué son mari parce qu'elle lui a demandé. A cause d'elle, elle est en train de perdre ses enfants qui la déteste. Va t-elle finir par regretter de s'être éloignée de ses enfants au profit de Nébula ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 4/5 Créatures de l'enfer ♦ écrit Jeu 10 Mar - 20:05



Jaden Evans

❯ Âge : 552 ans / 24 ans
❯ Race : Phoenix
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : Royaume des enfers, au château
❯ Classe Social : Futur prince de Roxime par alliance.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Statut : Anciennement fiancé à Julia Young, désormais fiancé à Raven Vincenter
❯ Camp : Nébula Vincenter.
❯ Séries/Films : Roxime
❯ Traits de caractères : Opportuniste, Protecteur,  Élégant, Charmeur, Calculateur, Intelligent, Réfléchis, Stratège, Mauvais
❯ Pouvoirs ?
Pouvoirs du phoenix : guérison, feu, résurrection à l'approche de la mort sans souvenir de son ancienne vie.
Clairsentance : le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet ou d'une personne en le touchant.

❯ Feat : Nathaniel Buzolic.

Once upon a time
Jaden est né dans une riche famille de diable. Il eut l'immense chance d'être un des rares phoenix qui existe dans ce monde. Comme la règle l'indique tous les phoenix doivent résider au palais, il se fit donc apporter au palais à l'âge de 2 jours. Quand il arriva là-bas il y trouva la reine Taya pour qui il nourrit un profond respect. Ainsi qu'Hardin (son fils) et Crystal (autre phoenix) qui sont devenus pour lui une nouvelle famille. Quelques années plus tard, Julia (princesse et futur épouse) vint au monde, il se prit directement d'affection pour elle malgré son jeune âge. Élevé comme un prince, il grandira au château. Lors de la prise de pouvoir de Nébula, Julia disparut. Ignorant alors que c'est Hardin qui a confié sa sœur au camp adverse pour qu'elle soit réfugier sur Terre afin de la protéger de Nébula (elle n'avait que 117/5 ans). Il croit que Julia s'est faite kidnapper. Il ignore que Nébula complotait contre elle pour l'éliminer afin d'offrir Raven en mariage à Jaden. Il continue de grandir sans Julia et fait ses fiançailles avec Raven. Menant une vie de maître la partie noire étant dominante désormais. Maintenant que le portail est de nouveau ouvert il va être amené à revoir Julia.

❯ Julia Young - Amour  -
A l'origine, Jaden était le fiancé de naissance de Julia. Mais depuis que Julia a été envoyée sur Terre, Nébula a réussi à convaincre Taya de fiancer Jaden à Raven à la place. Jaden quant à lui supporte mal Raven, mais étant une déesse il se dit qu'elle est un bon parti. Il s'imagine déjà à la tête d'un royaume. Pour son intérêt il s'en satisfait parfaitement. Mais comment réagira t-il au retour de Julia ? Un seul regard peut tout changer. Un seul regard pour le séduire et le voilà maintenant le cul entre deux chaises. Le pouvoir ou l'amour ?

❯ Raven Vincenter - Fiancée  -
A l'origine, Jaden était le fiancé de naissance de Julia. Mais depuis que Julia a été envoyée sur Terre, Nébula a réussi à convaincre Taya de fiancer Jaden à Raven à la place. Nébula était prête à éliminer Julia pour fiancer sa fille. Hardin le frère de Julia l'a découvert et l'a donc fait envoyer sur Terre pour la protéger. Raven est heureuse de pouvoir se marier mais reste déçue. Déçue de ne pas être fiancée à un dieu, car le trône ne sera jamais à elle avec ça. Elle rejette sa frustration sur Jaden, s'estimant meilleure que lui. Quant à lui, il supporte mal Raven, mais étant une déesse il se dit qu'elle est un bon parti. Il s'imagine déjà à la tête d'un royaume. Pour son intérêt il s'en satisfait parfaitement. Ce n'est pas le grand amour, mais Raven commence à tomber amoureuse. Chose qui risque de s'envenimer au retour de Julia. Le cœur de Jaden va à cette dernière, piégé entre pouvoir et amour. Raven est prête à le faire chanter et à éliminer elle même Julia si il le faut. Elle a le soutient de sa mère derrière elle. Jaden est à elle et à personne d'autre. Il se trouve piégé entre les mains de cette harpie.

❯ Crystal Miles - Comme une soeur  -
Ils ont grandit ensemble au château. Ils ne sont peut-être pas du même sang, mais se considèrent comme frère et sœur. Ils sont tous les deux des phoenix. Ils se protègent l'un et l'autre. Ils veulent tous les deux le pouvoir. Ils se comprennent. Ils se conseillent dans leurs histoires de fiançailles et d'amour. Ils s'entraident.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Message 4/5 Créatures de l'enfer ♦ écrit Jeu 10 Mar - 20:05



Crystal Miles

❯ Âge : 572/26 ans
❯ Race : Phoenix
❯ Continent : Roxime
❯ Territoire/royaume : Royaume des enfers, au château
❯ Classe Sociale : Future reine de Sacrame par alliance.
❯ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Statut : Fiancé à Hardin Young
❯ Camp : Nébula Vincenter.
❯ Séries/Films : Roxime
❯ Traits de caractères : Manipulatrice, Jalouse, Capricieuse, Possessive, Méfiante, Rancunière, mauvaise, susceptible
❯ Pouvoirs ? Possède les pouvoirs du phoenix (guérison, résurrection sans souvenir, contrôle du feu) + télépathie
❯ Feat : Emeraude Toubia.

Once upon a time
Crystal est née dans une famille de haut rang, fille unique. Père diable et mère succube, mais celle-ci naquit comme Phoenix. Elle fit emmener au palais à 2 jours comme l'exige la loi. Elle grandit en compagnie de son meilleur ami Jaden, de la princesse Julia et de son futur époux Hardin (les Phoenix étant destinés à se marier à la famille royal de Sacrame, grand honneur). Élevée comme ceux de sang royal elle ne manque de rien durant son enfance. Crystal continue de vivre sa vie, se transformant peu à peu en une petite princesse capricieuse jamais satisfaite. Elle tombe folle amoureuse d'Hardin, et elle croyait que lui aussi l'était mais ce ne fut jamais le cas. Julia fut envoyer sur Terre alors qu'elle n'avait que 117 ans / 5 ans lors de la prise de pouvoir de Nébula. Elle croit comme tout le monde que la partie blanche l'a kidnappé, ignorant alors que c'est Hardin qui l'a confié au camp adverse pour la protéger d'un éventuel homicide. Elle continue de vivre sa vie de princesse, ayant hâte de se marier. Toujours folle amoureuse d'Hardin elle est bien décidée à se l'accaparer complètement. Pourtant, sa nouvelle Martyr semble lui mettre des bâtons dans les roues…

❯ Hardin Young - Fiancé  -
Elle est charmante, c'est vrai. Ils sont fiancés depuis la naissance. Crystal étant un Phoenix. Il la respecte, mais n'est pas amoureux. Elle par contre, est folle amoureuse de lui tellement qu'elle en surveille ses moindres faits et gestes, ce qui commence sérieusement à l'agacer. Il a besoin de liberté. Besoin de respirer, et si elle continue à se montrer trop entreprenante il lui montrera qui est le chef. Il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs.

❯ Taya Young - Comme une mère  -
Elle admire cette femme. C'est elle qui l'a élevé au château. Elle la considère comme une mère. Elle l'aime énormément.


❯ Jaden Evans - Comme un frère  -
Ils ont grandit ensemble au château. Ils ne sont peut-être pas du même sang, mais se considèrent comme frère et sœur. Ils sont tous les deux des phoenix. Ils se protègent l'un et l'autre. Ils veulent tous les deux le pouvoir. Ils se comprennent. Ils se conseillent dans leurs histoires de fiançailles et d'amour. Ils s'entraident.

❯ Melissa Rosa - Nuisible -
La martyr d'Hardin. Cette fille est un nuisible. Crystal est possessive et jalouse. Elle commence à avoir des doutes en ce qui concerne les sentiments d'Hardin à l'égard de cette fille. Elle le voit changer. Elle se plait à rappeler à la princesse de Fantasia qui elle est. Elle ne peut pas la tuer au risque d'être fortement sanctionnée. Alors peut-être devrait-elle l'aider à s'échapper ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roxime-rpg-fantasy.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Message 4/5 Créatures de l'enfer ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
4/5 Créatures de l'enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Pollux et le manège de l'enfer! [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Partie invités :: On les attend :: Posts vacants :: La partie noire-
Sauter vers: