Partagez| .

4/5 Créatures de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Admin

MessageSujet: 4/5 Créatures de l'enfer Jeu 10 Mar - 20:03

BRENDA
GLORIA
NEBULA
PV Créature de l'enfer

Les créatures de l'enfer




Les créatures de l'enfer résident dans le royaume des ténèbres. Les créatures sont divisée en quatre races : les diables, les lilith, les succube et phoenix. Ils se battent - le plus souvent - pour la partie noir. Ceux de sang royal sont dans l'obligation de se marier avec un phoenix.

---> Les diables contrôlent le feu, en grandissant ils peuvent développer des cornes (Qui déclenche un bouclier) ou bien une queue (Qui contient de venin). Les plus puissant peuvent manier la fourche mais ce pouvoir est très rare.  

--> Les lilith sont des femmes qui contrôle les hommes grâce à leur charme, elles sont impitoyable avec les hommes et ressentent ceux qui sont infidèles à leurs belles. Ainsi après avoir passer une nuit avec un homme infidèle elles s'immiscent dans son rêve et le pousse à se suicider. Elles se servent des hommes seulement pour faire des enfants avant de les tuer.

--> Les succubes sont des démons prenant possession du corps d'une femme décédé pour ensuite aller tourmenter l'ancien conjoint de celle-ci. Ils possèdent les même pouvoirs que les lilith, le charme. Elles se servent des hommes seulement pour faire des enfants avant de les tuer.

--> Les phoenix sont les plus rares des créatures. Leurs yeux deviennent orange lors de la naissance, se qui signifie un pouvoir d'une grande rareté, ils sont obligatoirement emmené au palais deux jours après la naissance, ils y passerons toute leurs vie, traités comme ceux du sang royal. Ils contrôlent le feu et la guérison, (Leur sang guérie). Ils ont la capacité de se transformé en oiseau de feu. Ils sentent également leurs mort approcher, si il s'auto-enflamme avant de pousser leurs deniers souffle il seront ressusciter mais n'aurons aucun souvenir de leur ancienne vie.  


PS : Un phoenix ne peut pas être un personnage inventée seul les PV sont autorisé en tant que tel.


Dernière édition par Roxime le Mar 14 Juin - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

MessageSujet: Re: 4/5 Créatures de l'enfer Jeu 10 Mar - 20:03

Julia Clémence YoungPRISE

Âge : 17 ans ▬ Métier/études : Princesse des enfers / élue ▬ Nationalité/origines : ... ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : Taya (Mère), Hardin (Frère), Cendro (Père décédé) Situation financière : Aisée

Clémence grandit dans des familles d'accueils jusqu'à l'âge de 5ans après la mort de ses parents décédé d'un accident de voiture. Elle fut adoptée par une famille aisée et aimante. Elle grandit en compagnie de sa petite sœur, Perle ainsi que ses meilleures amies Marion&Floriane. La jeune femme eu une enfance heureuse malgré son adoption et les absences répétitives de ses parents adoptifs qui consacrait la majeure partie de leurs temps à leurs emploie. Elle vit sa vie basculée le jour ou Marion (Anastasia) rapporta un livre qui avait apparue au rebord de sa fenêtre. Ce livres s'avérait être un livre magique -le livre des ombres-. Les trois amies crurent tout d'abord à une blague, mais ils leur à suffit de positionner toutes les trois leur main sur le livre pour l'activer. Leurs pouvoirs se sont réveillé, des souvenirs d'une ancienne vie s'immiscèrent dans leur rêve. Elles étaient des élues, destiné à rétablir l'ordre de l'obscurité et la lumière sur Roxime. Clémence s'appelle en réalité Julia et est la fille de la reine des enfers - Taya - ainsi que la sœur d'Hardin. Floriane qui en réaliter se nommait Célina était la fille de la reine et du roi des fées et  Marion n'était qu'autre qu'en réalité Anastasia la fille de Brenda déesse de la lumière et la nièce de Nébula celle de l'obscurité. Clémence était totalement troublée par cette découverte et se sentait exclue, ses meilleures amies étaient des anges tombés du ciel alors qu'elle était au contraire un diable. Elle ne devait normalement pas faire partie des élues, mais son frère (Hardin) l'envoya sur terre pour la protéger de l'horrible Nebula. Néanmoins ce sort eu des conséquences personne ne se souvenait d'elles sur roxime, jusqu'à ce qu'elles touchent le livre... Les filles se retrouvent maintenant à luté contre des démons envoyés par la partie noire qui n'ont qu'un seul but : les éliminer. Clémence ce retrouve désormais au milieu de deux combat: celui de rester dans la partie blanche mal-grès sa nature de diable ainsi que de sauver Roxime.  

Liens potentiels
Hardin Young
Son Grand Frère
fiche
Taya Young
Sa Mère
fiche
Thomas Evans
Futur époux
fiche
Andy Backam
Meilleure amie d'enfance
fiche
▬ ft. Emma Watson

Race: Phoenix / Elue
Signe(s) distinctif(s) : Possède une bague de force.
Rang : Princesse des ténèbres
Pouvoirs: Contrôle le feu ainsi que la guérison + Télékinésie (Pouvoir des élues : Corps Astral + FlashBack) Peut faire des potions et réciter des formules du livre des ombres.
  • Protectrice
  • Battante
  • Caractériel
  • Mauvaise
  • Courageuse
  • Douce
  • Attachante
  • Sensible
  • Bipolaire
  • Ambitieuse
  • Suceptible
  • Jalouse
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

MessageSujet: Re: 4/5 Créatures de l'enfer Jeu 10 Mar - 20:04

Hardin YoungDISPONIBLE

Âge : 23 ans sur terre / 511 sur Roxime ▬ Métier/études : Prince des ténèbres futur Roi ▬ Nationalité/origines : ... ▬ Situation conjugale : En couple avec AndySituation familiale : Taya (Mère), Julia (Petite Soeur), Cendro (Père décédé). Situation financière : Aisée

Hardin est le premier fils de la reine (Taya) et du roi (Cendro) des ténèbres. Il est donc l'hérité du trône. Il grandira en compagnie de ses meilleurs amis qui étaient tous des phoenix, sa soeur (Julia), sa futur épouse Andy et son meilleur ami Thomas. Son enfance fut plutôt heureuse, il était le parfait "méchant". Mais tous bascula le jour ou il surpris une conversation entre sa mère et la déesse des ténèbres (Nébula). Nébula exigeait que Taya mette fin aux jours de son mari pour lui prouver son dévouement envers elle, celle-ci accepta sans aucune hésitation ce qui détruit le pauvre Hardin. Une semaine plus tard sa mère venait lui annoncer la mort de son père trouvant comme seul excuse une blessure de guerre. Hardin préféra se taire et ne pas dire qu'il savait la vérité sur la mort de son père. Les années passaient et il se renfermait dans sa colère. Bientôt il ne parlait plus à personne mis à part sa bande d'amis qu'il connaisaient depuis toujours. Nébula piétinait peu à peu Taya qui lui était entièrement dévoué ce qui avait pour habitude d'accentuer sa colère. Il détestait Nébula ainsi que sa mère, alors que Roxime sombrait peu à peu il devenait un homme qui cachait en lui une immense colère. Ce genre d'homme qui ne parle jamais, qui n'aime personne mais qui adore jouer avec les femmes. Il dégageait une grande source de confiance en lui, il n'en restait pas moins un homme très mystérieux et colérique. Une nuit Nébula prit d'assaut la partie blanche ce qui poussa Brenda (Déesse de la partie blanche) et Arwen (Reines des fées)  à envoyer leurs filles sur Terre afin de sauver Roxime dans un futur proche. Voyant bien que Roxime n'était plus un monde sûr, il décida de joindre sa sœur au voyage espérant qu'un jour celle-ci lui en sois reconnaissante. La fille de Nébula - Raven - avait pour habitude de draguer le jeune homme, elle semblait avoir eu le "coup de foudre" pour lui. Mais celui-ci détestait cette fille aussi hautaine et capricieuse que sa mère. Et de toute les manière il était promis à la belle Andy. Finalement Hardin était un être du mal qui en secret luttait pour le bien.

Liens potentiels
Julia C. Young
Sa Petite soeur
fiche
Taya Young
Sa mère
fiche
Raven Vincenter
Relation ambiguë
fiche
Andy Beckam
Futur épouse
fiche
Thomas Evans
Son meilleur ami
fiche
▬ ft. Daniel Radcliffe

Race: Diable
Signe(s) distinctif(s) : Possède des cornes qui déclenche un bouclier.
Rang : Prince des ténèbres, futur héritier du trône .

Pouvoirs: Controle la foudre + l'électricité
  • Protecteur
  • Impulsif
  • Courageux
  • Mauvais
  • Mystérieux
  • Agresif
  • Renfermé
  • Soigné
  • Solitaire
  • Méfiant
  • Confiant
  • Charmeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

MessageSujet: Re: 4/5 Créatures de l'enfer Jeu 10 Mar - 20:04

Taya YoungDISPONIBLE

Âge :  35 ans sur terre / 778 sur Roxime ▬ Métier/études : Renne des ténébres ▬ Nationalité/origines : ... ▬ Situation conjugale : VeuveSituation familiale : Hardin (Fils ainé), Julia (Fille cadette), Cendro (Mari décédé). Situation financière : Aisée

Depuis toute petite Taya suit les pas de sa mère. Taya appris très vite à se montrer cruelle et froide tout comme sa mère. Elle était une petite fille exigeante et capricieuse. Son monde se vue bouleversé à la mort de sa mère qu'elle chérissait et admirais tant. Perdu elle se raccrocha à Nébula (La déesse de l'obscurité). Très vite Nébula devenue pour elle une obsession elle ne jurait plus que par elle.  La tradition voulait que toutes personnes de sang royal se marient avec l'une des plus rares créature: Un phœnix. Celle-ci se maria alors avec le plus riche de trois phoenix qui existait jadis. Elle eut avec Cendro (Sont mari) 2 enfants, Hardin&Julia. Elle essayait de leur porter autant d'amour que sa mère lui avait porté, mais elle se retrouvait bien trop souvent indisponible, trop occuper à essayer d'attirer l'attention de sa déesse adorée. Un soir Nébula prit d'assaut la partie blanche et s'accaparat également son trône, elle était seule gouvernante sur Roxime. Ainsi elle  fut prisonnière Brenda (Soeur de Nébula et déesse de la lumière) et tua son mari. Seulement Brenda, Arwen (Reine des fées) et Hardin réussirent à envoyer Célina (Fille d'Arwen), Anastasia (Fille de Brenda) et Julia dans un monde sans magie, sur terre pour les protéger de Nebula et qu'un jour quand le moment sera venu qu'elle rétablisse l'ordre entre l'obscurité et la lumière délivrant la partie blanche. Malheureusement ce sort eu un prix à payer. Tout le monde oublia l'existence des 3 demoiselles, jusqu'à ce que ces dernières touchent le livre envoyé par le lutin. Une fois la mémoire retrouvée et se souvenant de la légende des 3 élues Nebula n'hésita pas à leur envoyer plusieurs démons sur terre pour les éliminer avant qu'elle ne prenne de la puissance mais échoua. Nébula fut remplacer par la puissante Gloria au trône de Roxime. Nébula commença alors à venir dans le royaume des enfers, Taya la chouchoutait et la traitait comme un joyaux. Un jour celle-ci lui demanda de tuer Cendro (Son mari) pour lui prouver sa loyauté. Taya n'hésita pas une seconde. Sa vie était parfaite à un détails près. Celle qu'elle chérissait tant essayait de mettre fin aux jours de sa fille. Taya était désormais tourmenté, un choix s'ouvrait à elle: Elle devait sauver sa fille et par la même occasion briser la confiance que Nébula lui portait ou bien aidé Nébula à tuer Julia -sa propre fille-.

Liens potentiels
Julia C. Young
Fille cadette
fiche
Hardin Young
Fils ainé
fiche
Nébula Vincenter
Son modèle
fiche
▬ ft. Lana Parilla

Race: Diablesse
Signe(s) distinctif(s) : Possède une queue de diable remplie de venin.

Rang :Reine des ténèbres.

Pouvoirs: Métamorphose (Se transforme en n'importe quoi , n'importe qui) + Contrôle l'esprit des reptiles .
  • Mauvaise
  • Froide
  • Influencé
  • Mechante
  • Hypocrite
  • Rancunière
  • Impulsif
  • Moqueuse
  • Autoritaire
  • Déterminé
  • Hautaine
  • Malveillante
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

MessageSujet: Re: 4/5 Créatures de l'enfer Jeu 10 Mar - 20:05

Thomas EvansDISPONIBLE

Âge :  21 ans sur terre / 468 sur Roxime ▬ Métier/études : Futur prince de Roxime. ▬ Nationalité/origines : ... ▬ Situation conjugale : Célibataire promis à Julia. (Princesse des ténèbres)Situation familiale : Au choix Situation financière : Aisée

Thomas est née dans une riche famille de diables. Il eut l'immense chance d'être un des rares phoenix qui existe dans ce monde. Comme la règle l'indique tous les phoenix doivent résider au palais, il se fit donc apporter au palais à l'âge de 2 jours. Quand il arriva au palais il y trouva Hardin (Prince des ténèbres) ainsi qu'Andy (Autre phoenix) qui devenu pour lui bien plus que des simples amis, une famille. Quelques années plus tard, Julia (Princesse des ténèbres/futur épouse) vint au monde, il l'adora et était aussi protecteur que doux avec elle. Élevée comme un prince, il grandira en compagnie des gens qu'il aimait le plus au monde. Alors que Julia (Princesse de ténèbres/ futur épouse) était encore petite lui et Andy aida Hardin à l'envoyer dans un monde plus sur -sur Terre-. Il savait que celle-ci serait sa future femme, il se devait donc de la protéger. Cependant, une fois Julia envoyer sur Terre tout le monde oublia l'existence de la jeune femme, lui y compris. Croyant que nul ne lui était destiné il devenu un séducteur hors pair. Le genre d'homme qui jamais ne s'attachait, un connard avec les filles, une perle avec ses amis. Le genre d'homme mystérieux qui faisait craquer toutes les filles, mais qui les considérait toutes comme des moins que rien. Il faut dire que son beau corps et son charme naturel jouait en sa faveur. Il était aussi séducteur que manipulateur, il adorait faire le mal, le parfait méchant. La seule femme qu'il respectait véritablement était Andy, sa meilleure amie.  Le jour ou le voile fut dévoilé il prit conscience qu'une femme l'attendait, pas n'importe quelle femme, la princesse. Les souvenirs refirent surface, il se rappelait des moments qu'il avait passés avec elle. Il se souvenait que malgré son jeune âge il adorait la tenir auprès d'elle. Il craignait de ne pas être à la hauteur, jamais il n'avait aimé une femme. Jamais. Peut être tomberai t-il amoureux d'elle.. Depuis toujours Andy et Hardin étaient Hardin était ensemble il n'avait jamais envié leur relation, le fait de dépendre d'une personne lui était tout à fait insupportable. Pouvait-il seulement se montrer romantique ? Cette idée le faisait bien rire. Mais il détestait l'échec et se devait de se montrer a la hauteur. Hardin l'avait prévenu : Il n'avait pas intérêt à faire souffrir sa sœur. Les sentiments qu'il éprouvait étant petit remontrerait peut-être à la surface le jour ou il la reverrai. En attendant il ne décida  pas de se calmer, il avait la sale impression d'être infidèle à Julia à chaque fois qu'il touchait une autre femme et il détestait ça. Il attendait désormais la rencontre avec Julia continuant ses ébats sexuels avec les autres. Malgré ses mauvais coter Thomas aimait plus que tout Hardin et Andy, il suivait donc Hardin dans ses plans dont celui de restituer la paix, et non celui de créer le chaos, comme un réel méchant l'aurait fait.

Liens potentiels
Julia C. Young
Futur épouse.
fiche
Hardin Young
Meilleur ami
fiche
Andy Beckam
Meilleure amie
fiche
▬ ft. Douglas Booth

Race: Phoenix


Signe(s) distinctif(s) : //

Rang : Futur prince de Roxime par alliance.


Pouvoirs: Possède les pouvoirs des phoenix + Clairsentance ( Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet ou d'une personne en le touchant.)
  • Manipulateur
  • Protecteur
  • Courageux
  • Méfiant
  • Élégant
  • Charmeur
  • Impulsif
  • Doux
  • Autoritaire
  • Déterminé
  • Mystérieux
  • Battant
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Admin

MessageSujet: Re: 4/5 Créatures de l'enfer Jeu 10 Mar - 20:05

Andy BeckamDISPONIBLE

Âge :  22 ans sur terre / 491 sur Roxime ▬ Métier/études : Futur Reine du Royaume des ténèbres. ▬ Nationalité/origines : ... ▬ Situation conjugale : Célibataire mais destinée au prince des ténèbres, Hardin.Situation familiale : Au choix Situation financière : Aisée

Andy est née dans une famille de Lilith, mais celle-ci naquit entant que Phoenix. Elle fit emmener au palais à 2 ans comme l'exige la loi. Elle grandit en compagnie de son meilleur ami, Thomas et de son futur époux Hardin. Élever comme ceux du sang royal elle ne manqua de rien durant son enfance, elle se lia vite d'amitié avec la princesse qui était plus jeune qu'elle (Julia). Mais elle fit séparer d'elle quand Julia fut envoyée sur Terre. Andy avait participé au départ de Julia, mais comme tout le monde elle oublia son existence. Andy continua de vivre sa vie, se transformant peu à peu en une petite princesse capricieuse qui n'est jamais satisfaite. Mais follement amoureuse d'Hardin. [L'HISTOIRE EST ASSEZ LIBRE]

Liens potentiels
Julia C. Young
Meilleure amie d'enfance
fiche
Hardin Young
Futur époux
fiche
Thomas Evans
Meilleur ami
fiche
▬ ft. Shay Mitchell

Race: Phoenix
Signe(s) distinctif(s) :

Rang : Future Reine par Alliance de Roxime.

Pouvoirs: Possède les pouvoirs du phoenix + lit dans les pensées
  • Protectrice
  • Douce
  • Capricieuse
  • Joyeuse
  • Méfiante
  • Rancunière
  • Impulsif
  • Moqueuse
  • Autoritaire
  • Déterminé
  • Jalouse
  • Susceptible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 4/5 Créatures de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas

4/5 Créatures de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Légendes et créatures
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxime  :: Partie invités :: Posts vacants & scénarios :: Posts vacants :: La partie noire-