Regnum Tenebrae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
J'ai couronne sur la tête, pourtant c'est le voisin qui a eu la fève ♧ Julia & Clémence
Anonymous
Invité

Invité

Sam 25 Juin - 14:02
#



Et un jour on m'a dit : 《 Ta vie n'est que mensonge .》





Julia Young ♧ Clémence Williams



Mon nom est Julia Young sur Roxime et Clémence Williams sur Terre.. Oui, oui j'ai deux identité  Julia Young - J'ai couronne sur la tête, pourtant c'est le voisin qui a eu la fève ♧ Julia & Clémence 1871250091 , je suis un Phoenix et je suis âgé de 400 ans sur Roxime et 18 sur Terre . Je suis originaire de Roxime mais je vis sur Terre, oui mon histoire est un ppeu compliqué mais je vous expliquerai après. Je suis du camp de la partie blanche ou noire, je ne sais plus à vrai dire.. , venant du Royaume des Enfers où je suis la princesse . Je possède le les pouvoirs propre aux Phoenix + le dessin.


Power

La magie ? Certains diront qu'elle n'existe que dans les contes pour enfants, d'autres seront persuadés du contraire sans même avoir de preuves, moi je dis que c'est une belle connerie. Je suis pourtant la preuve vivante qu'elle existe, que toutes ces histoires sont inspirées de faits réels. La plupart des gens veulent se démarquer, se faire remarquer, avoir leur propre signature. Mais quand cette signature est plus lourde que votre propre poids, comment faite-vous pour la porter ? Vous n'avez pas pensé qu'être différent et ne pas pouvoir l'exprimer fait de vous une bombe prête à exploser. Cette différence vous ronge de l'intérieur et vous tue petit à petit. Ce moment où vous n'arrivez plus à distinguer le vrai du faux. Quand vous ne savez plus qui vous êtes vraiment ou bien ce que vous avez vraiment vécu. La magie à gâcher ma vie et a fait de moi une coquille morte de trouille et paranoïaque. Je n'ai aucun pouvoir sur elle, aucun droit. Elle est sauvage et dangereuse. Je ne l'accepte pas, je la refoule sans cesse, je n'ai jamais voulus être spéciale. Je voulais seulement vivre ma vie en paix. Pas un pouvoir qui me contrôle. Oui c'est mon pouvoir qui me contrôle, je suis soumise à lui. Le pire c'est ce sentiment d'impuissance, il vous hante et vous avez beau y mettre toute votre âme vous n'y pouvez rien. Ma magie est là, alors que je ferais tout pour qu'elle n'est jamais existé.Mais elle est là et fait de moi un Phoenix, je ne suis même pas humaine, je suis une bête, un monstre. Mon sang guéri, je trouve ça malsain et maléfique, le sang qui coule dans mes veines et me fait vivre est capable de faire des miracles et je déteste ça. Je suis aussi capable de contrôler le feu, le feu est signe de danger et moi je suis capable de le dompter, de jouer avec, une fois de plus je déteste ça. Ces deux capacités viennent de mon côté Phoenix, de mon côté noir. Depuis toute petite j'aime dessiner, peut-être parce que j'ai la capacité de donner vie à mes dessins. C'est le seul pouvoir que j'accepte, il fait partie de moi et est en harmonie avec mon être, c'est ça que j'aime. Je vis mon pouvoir, je le sens, je suis mon pouvoir. Nous ne faisons qu'un. Il reflète qui je suis et c'est ça qui est magique. On devrait avoir le pouvoir de choisir ou non nos dons. Je ne contrôle presque pas ma magie de Phoenix, il faut dire que je ne cherche pas à la contrôler, seulement à la cacher. Or je m'entraîne chaque jour pour contrôler celle du dessin, et il faut avouer que je me débrouille plutôt bien. Il est clair que je ne peux pas vous pondre une maison mais je progresse.

Sur terre je ne suis cas 25 % de mes capacités, c'est très peu me direz-vous, mais bien assez pour moi. Je me rends de temps à autre sur Roxime en corps astrale, je n'aime pas cette planète remplis de chose inconnus à mes yeux, là-bas je suis à 50% de mess capacité, bien trop à mon goût. Ce que je déteste sur Roxime c'est de savoir que là-bas ma magie est plus puissante, plus dévastatrice, et cas tout moment elle sera prête à me tirer par le bas. Les filles, me poussent à apprendre des formules et concocter des potions, plusieurs démons sont déjà venue nous rendre visite, et le moins que je puisse dire, c'est que ce n'était pas de simples visites de courtoisie.
Character

J'étais comme toutes les autres filles à la recherche d'attention de la part d'un beau garçon. Je voulais plaire et la vie me souriait. Jeune, naïve et souriante, je cherchais sans arrêt l'aventure. Mais le temps fait que les choses changent, rien n'est éternel. Les secrets se dévoilent, la vie devient plus sombre, moins jouissive, elle nous montre son vrai visage, nous fait sortir de notre vie idyllique pour renter dans un circuit parsemé de belles merdes qui te font croire que le lendemain tu n'arrivera pas à te relever. La vie t’emmène là où tu n'aurais jamais crus aller, elle te tue de l'intérieur, elle est joueuse, malheureusement nous ne sommes jamais les vainqueurs c'est elle qui gagne, toujours. Elle nous donne assez pour survivre, mais pas, pour vivre. C'est comme ça que je vois la vie, c'est ce qu'elle est réellement.

J'ai été trop bête, trop naïve, j'ai cru que tout étais gagné d'avance et que jamais je n'emprunterais un chemin rocheux. Mais j'ai compris aujourd'hui, les règles sont simples : plus tu t'en fous, plus tu es heureuse. J'essaie d'y croire, même si je sais bien que je n'ai jamais été plus mal qu'aujourd'hui. Je suis tombée dans un troué trop profonds pour que je puisse en sortir. Je ne suis pas méchante, juste détruite, ma vie terrestre est pathétique. J'aime être seule parce que je sais que je suis et resterais fiable. Même si la vie est une belle connerie, je ne veux pas abandonner parce que l’abandon n'ait pas une option. Je veux être là pour mes proches, je veux vivre de folles aventurent, rencontrer l'homme de ma vie, avoir des enfants. Parce que même si je suis détruite, jamais je ne perdrais espoir. L'espoir me fait vivre, nul ne pourra jamais me l'ôter. Et même si je tombe, je dois me relever, c'est fondamental chez moi. Vous devez me trouver bizarre, je n'aime pas la vie, mais je refuse de l'abandonner et je rêve d'une vie cliché. Oui, je suis spéciale, mais c'est comme ça, je suis moi.

Au premier à bord je ne vous porterais aucun intérêt, je serai froide et désagréable, c'est une sorte de filtre que j'ai mis en place pour éviter de m'attacher aux mauvaises personnes. Puis si malgré mon comportement désagréable vous persistez je me montre plus douce et amicale. Je vous laisse une minime chance de rentrer dans mon cœur, à la moindre faute je vous expulse, j'ai trop souffert pour risquer de revivre les dégâts causés par un autre. Et enfin, s'il se trouve que vous avez miraculeusement réussi à saisir cette chance, je vous protégerais envers et contre tous, et même si je ne serais pas forcément démonstrative, je vous aimerais de tout mon corps. Ma confiance est comme un trèfle à quatre feuille, difficile à obtenir. Mais quand vous l'avez-vous, vous sentez chanceux et protéger.

Je suis la fille du diable, et pourtant mon fond est aussi blanc que la neige. J'essaie pourtant de le noircir en le recouvrant de centre. Seul ceux qui me connaisse vraiment, sache qui je suis, d’où je viens et ce que j'ai du traverser pour en arrivée ici. Ce que j'ai dû traverser pour apprendre que cela n'était que mensonge. Que ma vie n'étais que des souvenirs inventé. J'ai grandis dans la misère et endurer toute sorte de chose pour apprendre que tout cela n'était qu'un putain de mensonge. Oui, je déteste la vie, cette putain de connerie qui m'a blessé plus d'une fois, mais jamais je n’abandonnerai. Jamais. Alors, ne me reprocher pas d'avoir un caractère de merde, parce que c'est grâce à lui que j'arrive à avancer, grâce à cette foutue carapace qui me sert d'arme.



Je me suis retrouvée ici  grâce à Marion&Flo puis j'ai participer à la création. Je suis âgée de "Nah mais, oh! Depuis quand on demande l'âge aux demoiselles ?" et je trouve vraiment que ce forum est Mega Formidable. Mon avatar est Emma Watson. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est valider By Me !

J'ai couronne sur la tête. Pourtant c'est le voisin qui a eu la fève.


©️ Halloween
The Story of your life


The Roxime life

"Oyez, oyez. Silence je vous pris. Je vous annonce officiellement la venue au monde de la princesse Julia Young." Les gens, criaient et hurlaient de joie. Les applaudissements étaient nombreux, et sur tous les visages un sourire était né.

Julia Young c'est moi. Princesse du royaume des enfers destiné à un grand avenir, et une vie de rêve blablabla... Je vais vous compter mon histoire, celle que j'ai réellement vécu, suite à mon récit vous n'envierez surement plus les princesses.

Je suis née sur la planète Roxime, il y a de ça 400 ans, 18 ans autrement dit. J'ai vécu une vie de princesse comblée dans un château digne des dessins animés, en compagnie de mon frère ainé nommée Hardin et de mes meilleurs amis, Thomas ainsi que Andy. J'avais acquis dès ma naissance un grand, et rare pouvoir. Celui d'être Phoenix. Ma mère trop souvent absente ne semblait pas intéresser à moi, contrairement à mon père qui était formidable et aimant. Tout se passait bien jusqu'au jour ou ceux que je croyais être mes amis et ma famille m'envoyèrent sur Terre. Mon jeune âge m'empêcha de comprendre pourquoi. Du jour au lendemain, je me retrouvais sur une autre planète dépourvue de pouvoir et de souvenir.

The Terre life

"Coucou, Clémence. Je m'appelle Marina et lui c'est Stefan nous sommes tes nouveaux parents." La femme avait les larmes aux yeux et tenait la frêle main du bébé qui venait de venir au monde.

- Juillet 2013 -

Je m'appelle Clémence Young et j'ai 15 ans. Je suis née à Enal Falls, le 7 janvier 1998. Je viens d'obtenir mon brevet, sans grandes difficultés. J'ai toujours assez bien réussi à l'école. Cette année encore j'avais été avec Floriane et Marion. Tout l'été dernier j'ai redouté le fait d'être séparé d'elles. Même si j’apprécie le collège, sans elles rien ne serait pareil, l'envie n'y serait plus. Je les aime tellement elle compte tellement énormément pour moi, notre amitié est tellement forte, je suis persuadé que rien ne pourra jamais nous séparer. Jusqu'à la fin de la mort, on se l'est promis. Je les ai rencontré, début collège et à partir de la jamais plus on ne s'est quittée. Ma vie semble parfaite ! Je ne manque de rien à la maison, même si, souvent je regrette le manque d'attention que m'apportent mes parents. Non pas qu'il me rejette ou ne m'aime pas, c'est leur travail le problème, il son tous deux chirurgiens, l'argent rentre à la maison mais eux reste bien souvent à l’hôpital. Les repas en famille se font rare, mais je me dis que c'est une passade, tout s’arrange avec le temps. Je suis tout de même très proche de ma mère, je lui dis tout, absolument tout. Le vide causé par mes paternels est moins douloureux grâce à l'amour que me porte ma sœur jumelle - Perle. Elle et moi, somme comme les deux doigts de la main: inséparable. Nous ne nous ressemblons pas le moins du monde physiquement, puisque nous sommes de fausse jumelle, mais ce détail ne change en rien l'amour que nous nous portons mutuellement et ce lien magique qui dès le premier regard - j'en suis sur - c'est installé. Ma famille est loin d'être parfaite, mais je l'aime comme elle est.

- 19 Octobre 2014 -

Ma vue est trouble, je tremble de tous mes membres. Je n'arrive plus à penser logiquement, ce n'est pas possible... Comment ? Mes jambes flageolent, je ne vais pas tenir debout très longtemps. Je me sens si faible, je m'accroche au bureau pour ne pas me retrouver à terre, j’essaie de toutes mes forces de rester debout. Je n'ai pas le droit de m’effondrer, je dois faire face. L'air me manque, et dans un dernier souffle je pousse un cri dé d’espoir, et sans pouvoir rien y faire je m'écroule.

Ça fait 10 minutes que je suis réveillée, je suis dans mon lit et je peux entendre les sanglots de ma mère, de Marina. La colère me submerge et des tas questions en attente de réponses fusent dans ma tête. Je sens que je vais exploser, mais je sais aussi que je dois contenir cette colère pour entendre et pourquoi ne pas essayer d'écouter les explications que me fourniront mes... Stefan et Marina. Une personne frappe à la porte, j'hésite quelques secondes avant d'aller ouvrir la porte. Marina et Stefan se tiennent devant moi, sans leur jeter un regard je retourne m'installer sur mon lit. Les yeux de Marina sont rouges et sans oser me regarder dans les yeux elle dit,"Nous devrions attendre ta sœur", je la fusillais du regard et lui lâchai avec haine, "Ma sœur . Quelle sœur ? Toute ma vie n'est qu'un mensonge ! Vous êtes des menteurs ! Comment avez-vous pu me regarder chaque jour et me mentir dans les yeux ? Comment avez-vous réussi à vous lever chaque jour, sachant que ce mensonge continuerait ! Je vous déteste d'avoir faits ça je vous déteste de nous avoir caché une telle chose. Alors ne me dis pas que Perle est ma sœur !". Je n'avais pas réussi à me contenir, mes parents me regardaient avec peine sans savoir quoi dire. Comment avaient-ils pu me faire croire que j'avais une sœur jumelle ! Comment ? Pourquoi m'on il fait croire qu'ils étaient mes parents biologiques ? La haine me contrôlait, je ne pouvais plus rien contre elle, elle avait pris le dessus. Ma sœur était entre-temps arrivé dans la pièce, ses sourcils étaient froncés et une grimace de peur ainsi que d'incompréhension était nés sur son visage. "Alors, vous n'informez pas Perle de la grande nouvelle . Allez-y dire lui qu'elle et moi avons été adopté ! Dite lui où..." Mon père me claqua la joue comme jamais en criant "Stop Clémence tu vas nous écouter maintenant !". Je restais inédite devant son geste, comment osait-il ? "Vous écoutez Ça fait 15 ans que j'écoute vos mensonges, tu n'es pas mon père je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part ! Aucun!". Je sortais de la pièce en trombe, et bousculais Perle sur mon passage.

Ça faisait déjà plus d'une semaine que j'avais fugué, je rentrai chez moi et me dirigeais dans la chambre de ma sœur. Sans avoir besoin de mot je me réfugiais dans ces bras et nous restions comme ça durant des heures. Je savais que rien ne serait plus jamais pareil, que je ne serais plus jamais la même personne et que la haine à partir de maintenant ne serait toujours plus fort que tout. Je ne pourrais plus jamais appeler mes parents "Papa" ou bien "Maman". Je ne leur ferai plus confiance, la seule qui restait vraie était ma sœur, la seule sur laquelle je pouvais aujourd'hui compter, mon ancre.

Les filles, Marion et Floriane n'était plus fiable. Marion devenait une vraie garce, Floriane, elle, restait sérieuse dans ses études j'ai hésité à tout lui avouer, mais la force m'a manqué. J'ai donc commencé à me renfermer sur moi-même. Je me suis formé une carapace, et je suis devenue solitaire. J'ai arrêté de me rendre en cours et me suis coupé du monde pour me recentrer sur moi-même. J'ai détesté mes parents du plus profond de mon âme, mais finalement je leur ai accordé le pardon même si je les appelle désormais par leur prénom et que nos relations sont plus tendues.

- Il y a 4 mois -

MadameJeSuisLaPesteNuméroUn semblait être prête à tout pour nous revoir, moi et Flo'. Elle allait même jusqu'à inventé un mensonge avec un lire sans aucun intérêt. Pathétique. Elle était vraiment tombée bas, je regrettais de mettre rendus au rendez vous qu'elle nous avait donner, je n'avais fais que gaspiller mon temps. J'avais cependant accepté de poser une question au sois disant lutin gardien du livre. Celui-ci répondu à cette question puis au suivante. Les jours suivant était épuisant, je n'arrivai plus à dormir la nuit, je me voyais dans un autre monde, mes rêve avaient l'air plus réel les uns que les autres. Des dessins apparaissaient sur le grimoire, je comprenais peu à peu que j'avais une deuxième vie. Je comprenais que la vie que je menais aujourd'hui n'était que mensonge. Une fois de plus. Une fois de trop.


The Roxime life

Les souvenirs refaisaient surface, la panique et la peur régnaient. Chaque habitant de la planète Roxime avait oublié l'existence des trois demoiselles. Dès lors que leurs trois mains furent posées sur le grimoire des ombres, les souvenirs oublier refit surface. La déesse Anastasia fille de Brenda, la future héritière du trône du royaume des fées, Célina et la princesse des enfers Julia, avaient été envoyer sur terre pour sauver la planète Roxime que la partie noire contrôlait désormais. Les trois jeunes femmes étaient promises à un grand avenir. Le lutin qui avait effectué ce sortilège vivait caché sur un nuage, sa magie avait fabriqué des souvenirs aux trois jeunes filles. Il leur avait donné une nouvelle identité, Ana était devenue Marion, Célina était elle devenue Flo' et Julia, Clémence. Quand Gloria -La gouvernante de la planète- apprit l'existence des filles elle leur envoya de nombreux démons pour tenter de les détruire.

The Terre life

J'étais la fille du diable. Ma vie sur Terre n'était que des mensonges empilée les uns sur les autres. Je venais du côté obscur contrairement aux filles qui était elle la bonté même. Mon existence n'était que des successions de déception et de regret. Je regrettais actuellement d'exister. Mais les filles semblaient être prête à m'aider, alors je recommençais à devenir une fille sérieuse en réussissant à passer en Terminale ES grâce à Floriane, non sans mal. Je découvrais et apprenais à développer mes pouvoirs, enfin ceux que j'acceptais - autrement dis aucun à part le dessin -. Je rejetais ma véritable identité, j'étais fille du diable comment pouvais-je me battre pour la partie blanche ? Je suis peu à peu devenus une peureuse, le moindre bruit me procure une peur sans nom. Je dors avec une veilleuse je ne supporte plus de me retrouver seul dans le noir. Je n'y arrive plus. J'ai un jour sous l’effet de la colère brûlée ma sœur. Je m'en voudrais toute ma vie, suite à cette brûlure j'ai dû lui avouer ma véritable identité et je regrette terriblement de ne pas l'avoir fait plutôt. Je regrette d'exister, d'être un monstre. Mais ainsi va la vie.




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: